750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un éclair glacé? Christophe Adam l'a fait

Christophe Adam proposera bientôt à l’Eclair de Génie, une collection de 5 éclairs glacés :

- Pistache-fraise
- Vanille-pécan
- Chocolat-praliné
- Caramel au beurre salé
- Passion-framboise

 

les-5-eclairs-glaces-d-eclair-de-genie.jpg


Les éclairs glacés sont composés d'une crème glacée et d'un coulis, le tout dans une pâte à choux, recouverts d'un glaçage au chocolat et décorés d'un topping. Dés que la température va grimper vos papilles vont les réclamer, non?


 Donc à partir du 1er juin on fonce découvrir cette nouveauté

 

Prix: 6,5€

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Ou peut on trouver ces éclairs??<br /> Je suis du côté de Marseille<br /> Merci d avance
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis désolé j'ai eu de gros pbs avec mon blog et viens seulement de découvrir les commentaires. J'en suis désolée. Vous pouvez aussi me suivre sur ma page facebook "Du sucre en jupon" où je<br /> peux répondre instantanement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />