750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du fromage avec de la confiture...

Oui...du fromage avec de la confiture c'est tendance un bon chèvre avec de la confiture de fraise, un roquefort avec une confiture coing ou un camembert accompagné dignement par une gelée de pommes...

Bref tout ça pour justifier que ce post apparaisse sur mon blog. Sinon vous m'auriez dit que le fromage n'avait rien à faire dans le jupon ;-)

Je suis fromage addict aussi et ceux depuis mon plus jeune âge au grand désespoir de mon papa. Au restaurant mes critères de recherche étaient très simples "pizza 4 fromages, pâte au fromage, bavette sauce roquefort...bref là où le fromage est je suis, où c'est beau ça..

Trève de poésie, je voulais surtout partager avec vous le blog de Clairette que j'affectionne tout particulièrement car à chaque consultation je salive et c'est truffé de bons conseils, astuces, idées...

 

logo2.png

 

 

Alors je partage mon bon plan, on fonce sur http://lesfromagesdeclairette.com/ et on like sa page facebook

 

Merci

 

(illustration Angeline Melin)

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article