750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Article dans "Le Courrier de Mantes"

Est-ce que j'étais hyper hyper heureuse en ouvrant le journal ce matin???? OUI

Merci beaucoup à Céline Évain du "Courrier de Mantes" d'avoir si bien retranscrit mes propos! Et je suis ravie du clin d'oeil fait à un chef pâtissier en or "Benoit Weber" Chef au Domaine de la Corniche de Rolleboise. Restaurant que je conseille d'ailleurs vivement!!!

Comme je suis en mode "je fais de la pub" on y va! Tous les dimanches on pense à regarder Teva à 11h pour "Le gâteau de mes rêves" évidemment.

Et si on se promène dans Paris on fonce rue Pavée dans le 4ème dans la boutique de Christophe Adam "L'éclair de génie"

 

Belle journée à tous les gourmands

 

 

 

article-Cam.jpg

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article