750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mieux que des fleurs THE cadeau

Bonjour à tous,

une petite brève rapide pour célébrer des femmes extraordinaires....nos mères.

Il ne suffit pas d'une journée pour les célébrer mais quand même today c'est la fête de nos mamans. Et pour marquer le coup cette, et comme la mienne est loin, l'idée de lui concocter un petit plaisir sucré n'etait pas la bonne idée.

Alors grâce à la formidable équipe de "Mieux que des fleurs"  vous allez faire mouche! Vous allez envoyer de l'amour par la poste, génial non?

 

Mieux que des fleurs THE cadeau

Évidemment ce concept s'adapte aux déclarations d'amour, aux fêtes, bref tant qu'il y a de l'amour.... Le concept est de faire livrer un joli ballon en forme de coeur gonflé à l'hellium caché dans un carton avec un petit mot accroché au fil du ballon. J'adore l'idée.

Le principe est trés simple, tout se passe en ligne trés rapidement, en quelques clics la commande est passée. Vous choisissez la couleur du ballon rose ou rouge et vous faite livrer partout en france. Le tarif est trés sympa en +

Mieux que des fleurs THE cadeau

Voici la photo transmise par ma maman. Elle a trouvé ça génial, a été surprise par la légéreté de ce gros carton!!! Surprise totale.

 

Mieux que des fleurs, je ne sais pas mais en tous ça change, je vote oui ;-)

 

 

www.mieuxquedesfleurs.com

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article