750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinnamon's angel Gabriel

Vous connaissez surement les "Gingerbread men" ces petits biscuits en forme de bonhomme au gingembre?

Et bien aujourd'hui pour fêter la naissance d'un ange déjà très cher à mon coeur je vous présente les "Cinnamon's angel Gabriel" c'est ma version à la cannelle pour le petit ange Gabriel! Je lui souhaite ainsi qu'à ses parents beaucoup de bonheur!

 

FullSizeRender.jpg

 

Ingrédients pour une trentaine de biscuits:

  • 350g de farine
  • 1càc de levure
  • 2 càc de cannelle
  • 100g de beurre froid
  • 175g de sucre roux
  • 4 càs de sirop d'érable
  • 1 oeuf battu

 

Il faut commencer par passer au mixeur la farine, la levure, le beurre et la cannelle jusqu'à obtenir une chapelure.

Faites préchauffer votre four à 190°c

Ajouter dans le mixeur le sucre et mélanger de nouveau.

Finissez en malaxant à la main avec le sirop et l'oeuf jusqu'à  obtenir une pâte lisse.

Cuire entre 10 et 12 min!

 

FullSizeRender_1.jpg

 

Bisous Gabriel

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article